Fermeture du chemin Senneville

AVIS AUX RÉSIDENTS

INTERVENTION SUR LE CHEMIN SENNEVILLE

Le présent avis a pour but de vous informer que des travaux auront lieux la semaine prochaine sur le chemin de Senneville, entre les numéros civiques #50 et #64. Ces travaux sont nécessaires dans le cadre du raccordement des nouveaux réseaux d’infrastructures en provenance du projet domiciliaire Senneville sur le Parc au chemin de Senneville et du remplacement de l’émissaire pluvial vers le lac des Deux-Montagnes.

Calendrier des travaux

Les travaux débuteront à compter du lundi 20 août prochain et se termineront le vendredi 24 août.

Interruption de l’alimentation en eau

Dans le cadre des interventions requises, aucune coupure de l’eau n’est prévue. Il n’y aura donc aucun impact sur l’alimentation en eau, ni aucun impact sur la collecte des eaux usées.

Mesures d’apaisement durant ces travaux

  • L’entrepreneur remblaiera les tranchées à la fin de chaque journée, dans la mesure du possible, sinon des clôtures métalliques seront installées autour des tranchées non remblayées en fin de journée.
  • La cueillette des ordures et de la récupération s’effectuera comme à l’habitude.
  • Pour préserver la quiétude du voisinage, les travaux ne s’effectueront pas avant 7 h le matin. Aucun travail n’est prévu la nuit.

Circulation

Il y aura fermeture complète du chemin Senneville entre les lots #50 et #64. La fermeture s’effectuera dès lundi matin, le 20 août à partir de 7h. Un chemin de détour temporaire est prévu via les avenues McKenzie et Pacific, le boulevard des Anciens-Combattants et l’autoroute 40. Veuillez noter que le chemin de détour sera clairement indiqué.

Nous sommes conscients des inconvénients que ces travaux peuvent causer et nous prenons les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts.

Renseignements

Vous pouvez en tout temps obtenir plus d’information à l’hôtel de ville entre 8 h 30 et 16 h 30 ou sur le site web de la municipalité au www.villagesenneville.qc.ca.  Pour signaler des situations d’urgence en dehors des heures de bureau, veuillez composer le (514) 630-1234.

Chemin de détour