Vidange de fosse septique

Sanivac a été mandaté par le village de Senneville pour la vidange des fosses septiques sur son territoire cette année. Le mandat consiste à effectuer la vidange complète de votre fosse septique entre 7h00 et 19h00 du lundi au samedi et ce, entre le 15 octobre et le 18 octobre.

 

Important - Préparation par le propriétaire ou occupant avant LEUR visite

 

Le propriétaire/occupant doit assurer un passage d’une largeur minimale de 4.2 mètres (14’) et d’une hauteur minimale de 4.2 mètres (14’) pour que le camion puisse s’immobiliser à une distance maximale de 40 mètres (130’) de votre fosse septique.

 

De plus, les couvercles de la fosse doivent être dégagés en excavant au besoin la terre et en déplaçant les objets et autres matériaux à proximité. Il doit aussi y avoir un espace libre de 15 cm (6’’) tout autour de ces couvercles tel que démontré dans les exemples ci-dessous.

 

Sanivac demande que les propriétaires de fosse septique de type Bionest MC  contactent  Sanivac le plus tôt possible afin de coordonner les mesures spécifiques à ce type de système.

 

 

Une fois la vidange terminée, Sanivac se chargera de replacer les couvercles tels qu’ils étaient. La terre ou tout autre objet à replacer seront la responsabilité du propriétaire/occupant.

Merci à l’avance pour votre collaboration,

 

 Sanivac, 100, rue Huot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Québec, J7V 7Z8 - (514) 453-2279